Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoila ,when you believe

Publié le par cricri39000

http://oi46.tinypic.com/2nv8mqq.jpg

 

http://oi48.tinypic.com/2jg55wi.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Cricri<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon debut de semaine, j'espère que tu as pu profiter d'un doux week end en famille ou entre amis.<br /> Le soleil a brillé, mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, et je souhaite qu'il arrive pour tous.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta semaine va être haute en couleur et en bonheur.<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage si tu as eu le temps de venir.<br /> Si ce n'est le cas je te remercie pour ta prochaine visite lorsque tu auras un petit instant pour venir boire notre café quotidien.<br /> Pour ma part cette semaine je passerai en deux fois chez chacun...<br /> <br /> Prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> que ça fait du bien du soleil !!!! profité pour lire dehors .... mais pas encore capable de m'occuper du jardin !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cricri<br /> <br /> C'est un miracle !!<br /> Le soleil, tu sais cet astre si beau et si chaud, celui que j'attendais et que tu attendais... Il est là, et ce n'est pas un rêve, je suis bien réveillée.<br /> <br /> Si ça te dis, je te sers un bon café dans le patio, au milieu des fleurs naissantes, et dans la douce odeur de la terre qui sèche. Ecoute les oiseaux qui volent et chantent dans le beau ciel<br /> bleu.<br /> <br /> Il flotte dans l'air un doux parfum qui est bien plus qu'un parfum de printemps, c'est celui de l'amitié.<br /> <br /> Je t'invite à te reposer un moment au soleil, pour bavarder comme de bons amis que nous sommes.<br /> <br /> Tu peux rester aussi longtemps que tu le désires.<br /> Oublions les soucis et tout ce qui va avec.<br /> <br /> Ce matin, je ne te dis pas au revoir, juste je te souhaite de passer un bon dimanche...<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir CRICRI ... quelle belle photo que ces oiseaux qui volent autour de ces cils baissés .... je trouve qu'elle caractérise bien le rêve, le besoin d'évasion, de liberté .... tout ce que<br /> j'aime !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne soirée !  bises<br />
Répondre