Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clés des reves

Publié le par cricri39000

 

http://oi42.tinypic.com/2gvizwp.jpg

 

 

animer ,à la vie, les songes, les couleurs,
voir la lune, les étoiles,

 


tout se retrouve à nouveau

Serpentant les ruelles,
dans l'oubli, dans la peur,
petit génie aux doigts de fée,
fixant les heures,
ouvrant ses ailes,
un cœur qui pleurait, qui s'envole
l'amour a soigné ce qu'il manquait

Elle était inconnue, curieuse et puis amie
un clin d'œil en offrande
petite sirène aux yeux de nuit
sa clé a porté le rêve vivant

 

un secret qu'ils partagent à présent

Il était magicien d'images de poèmes
dompteur de rêves,
caché dans l'ombre,
seul avec son jeu brisé,
son cœur cassé
les choses en morceaux se réparent a nouveau

 


Rêve ...
N'oublie pas les rêves !
Rêve ...

 

 

 

 

http://oi43.tinypic.com/2isv67d.jpg

 

http://oi43.tinypic.com/xuo8.jpg

 

 

http://oi44.tinypic.com/ruzc75.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très joli Blog.<br /> <br /> <br /> Bon Week End à Vous<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma petite  Cricri<br /> <br /> Chaque jour on continue l'aventure, toi et moi, parce que l'amitié<br /> est la lumière que chacun de nous peut apporter à l'autre.<br /> Je t'apporte la mienne pour que tu ne sois plus seul(e) et je suis<br /> heureuse de lire que ça te fait du bien, que tu attends mes messages<br /> comme on attend le jour, pour avoir moins peur.<br /> <br /> Je suis là pour toi depuis bientôt un an et demi, avec mes mots, mes cafés,<br /> mes sourires et ma bonne humeur, pour égayer le début de ta journée.<br /> J'ai vraiment plaisir à te connaitre et chaque jour je te devine un peu plus.<br /> On attend souvent beaucoup des autres, pour ma part je donne sans rien<br /> attendre en retour. Tu passes quand tu peux ou quand tu veux, si tu ne peux<br /> alors pas grave, je continue à passer car je sais que tu m'attends<br /> <br /> Merci à toi d'être juste toi.<br /> <br /> Je t'offre un café, enfin... ce que tu veux, car je sais que toi ou toi, ou<br /> encore toi, aimez boire autre chose que moi parfois.<br /> J'espère que tu vas mieux, ou très bien.<br /> Je te souhaite un mardi sans soucis et plein d'amour.<br /> Mon petit sourire juste pour toi ce matin.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
J
<br /> salut cricri ici moins sept<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cricri, j'espère que tu a passé un très bon week-end,je te souhaite un très bon lundi ,ce matin chez nous il y a de la glace,bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon adorable Cricri<br /> <br /> nous voici au commencement, non pas du monde, mais<br /> de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis<br /> de bonne humeur lol !<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,<br /> peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est<br /> le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur<br /> de tes proches à Noël.<br /> <br /> Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois<br /> peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel<br /> est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.<br /> <br /> Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondraiqu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pasle<br /> temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.Cette petite affaire<br /> n'est juste que pour une grosse semaine en principe.J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tume pardonneras si tel n'est pas le cas.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre