Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le muguet

Publié le par cricri39000

 

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.http://oi42.tinypic.com/j6ljs6.jpg

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Maurice CARÊME

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour ma douce Christelle<br /> <br /> <br /> c'est un très joli poème en l'honneur du 1er mai.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joie et  bonheur en ce jour de 1er mai. Gros Bisous ma tendre amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/LuPTJCYGzlwUgL_n417nJiyV1Co@500x500.jpg<br />
Répondre
J
<br /> bon 1er mai , bise<br />
Répondre
B
<br /> bonjoICRI<br /> <br /> <br /> je passe juste te souhaiter  un bon PReMIER MAI en famille profiter de vous tous je t embrasse DAN <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir CRICRI - c'est un joli poème bien gai et primesautier ... je te souhaite aussi une joli 1er mai plein de douceur et ce muguet pour te porter chance et bonheur toute l'année - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre