Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le véritable amour grandit mais ne vieillit jamais.

Publié le par cricri39000

L'âme ne peut vivre sans amour, il lui faut toujours quelque chose à aimer puisque c'est par amour que Dieu l'a crée.

http://oi59.tinypic.com/jijihl.jpg

On se reverra

Dans ce monde et au-delà

Demain ou bien ailleurs

Pour le pire ou le meilleur

On se reverra

Jamais on ne s'oubliera

Aussi dur que la croix

Je sais qu'on se reverra...

 

Je n'oublie jamais un visage

Ni l'émotion qu'il m'a laissée

Au cours de tous mes longs voyages

J'en ai croisé des amitiés

Jamais un visage ne s'oublie

Qu'il ait souri, qu'il ait pleuré

Il est là pour la vie

Comme un instant d'éternité.

 

On se reverra

Dans ce monde et au-delà

Demain ou bien ailleurs

Pour le pire ou le meilleur

On se reverra

http://oi57.tinypic.com/i1bn9e.jpgJamais on ne s'oubliera

Aussi dur que la croix

Je sais qu'on se reverra...

 

Longtemps après le temps efface

Les ennemis, les faux-semblants

Les murs d'argent, les murs de glace

Qui sont les bons et les méchants ?

Les trahisons, les coups du sort

J'en ai connu et j'en connais

Qui a raison ou tort ?

Ca, on ne le saura jamais.

 

On se reverra

Dans ce monde et au-delà

Demain ou bien ailleurs

Pour le pire ou le meilleur

On se reverra

Jamais on ne s'oubliera

Aussi dur que la croix

Je sais qu'on se reverra...

 

On se reverra

Jamais on ne s'oubliera

Aussi dur que la croix

Je sais qu'on se reverra...

 

 

 

http://oi62.tinypic.com/1247io0.jpg

Commenter cet article
D
<br /> Bonjour CRICRI<br /> <br /> <br /> merci infiniment de cette gentillesse pour m offrir l image en même tant je te souhaite un excellent Mardi avec ta Petite Famille Amiyiés pour eux et qui fasse beau bisous Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Florent Pagny c'est bien !  bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Cricri<br /> <br /> <br /> magnifique représentation de tonblog l image du couple et le feu extraordinairement belle et ainsi les autres plus ce POEME qui est une Merveille et j ai apprécie un article touchant je te<br /> souhaite un excellent Lundi bisous prends soin de toi Danielle  PS est ce que tu pourrais me donner l image du couple pour mettre sur mon blog tu ne peux pas cela ne fait rein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai ! et c'est très beau , bise<br />
Répondre