Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bout de mes rêves

Publié le par cricri39000

 

"Nous avons tous des rêves en nous. La seule question, c’est comment on les laisse s’envoler." Paul Auster

 

 

 

 

 

http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/ea2c8052.gif

Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> votre blog et superbe aussi avec de magnifique créations.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre visite et de votre petit mot, tout celà ma fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon weekend.<br /> <br /> <br /> amitiè<br /> <br /> <br /> marianne<br />
Répondre
K
<br /> méga faite samedi pour ton alain et ton petiot, ça fera du  bien à tous le monde, si tu savais comme je suis contente que tu ailles mieux, tu peux dire que tu seras passer par des moments<br /> terribles, et je comprends ce que c'est, alors accroche toi ma tite cricri, la vie faut la peine d'être vécu, et puis tu es entouré de ton lain lain et de tes enfants, faut se battre, évènement<br /> pour moi, hier j'ai pû aller me ballader seul avec camille, pas loin, mais tout de même, bonne journée baignade avec mes deux filles, didier bosse, en vacances la dernière semaine d'aout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> mes rêves ne sont là que pour m'aider à m'endormir , de passer vers le monde du sommeil avec le sourire ! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma chère CRICRI ....  je pense en effet que certains de nos rêves s'envolent parce que l'on a plus la force, le courage de les retenir .... et surtout de les vivre !!!! car la vie<br /> c'est çà, vivre ses rêves et surtout, les PARTAGER !!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée - bisousssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre