Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aimerais être une larme Pour naître dans tes yeux Vivre le long de ta joue Mourir dans tes lèvres ...

Publié le par cricri39000

http://oi60.tinypic.com/348n9tw.jpg

 

 

Quand elle s'en va dans la colère

Comme dans un pays loin de moi

Et quand elle fait toute une affaire

D'une faiblesse qui me passera

 

Quand elle s'en va dans la douleur

Avec ses cheveux dans les yeux

Pour un rien qui prend de l'ampleur

Qui prend de l'ampleur pour si peu

 

Mon amour oublie quelque chose

 

Quand elle s'en va dans la tristesse

http://oi59.tinypic.com/i5vrbt.jpgQu'elle se réfugie en enfance

Comme au sein d'une chambre secrète

Dont elle seule détiendrait la clé

 

Quand elle s'installe dans le chagrin

Quand l'orage gronde dans ses yeux

Qu'elle est prête à tout pour un rien

Pour un rien tout remettre en jeu

 

Quand je sens dans ses yeux

Comme un départ de feu

Mon amour oublie que je l'aime

Quand je sens dans ses yeux

Comme un départ de feu

Mon amour oublie que je l'aime

Mon amour oublie que je l'aime

 

Quand elle fait des remparts de ses pleurs

Quand elle me défend d'approcher

Quand j'attends que revienne le goût

De sa main caressant ma joue

 

Commenter cet article
F
<br /> toc toc ! je te fais un gros bisou<br />
Répondre
F
<br /> Tu sais qu’il y a en moi<br /> <br /> <br /> Un cœur qui bat pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dit qu’avec le temps<br /> <br /> <br /> Tout s’en va doucement<br /> <br /> <br /> Que les blessures les plus dures Ne résistent pas<br /> <br /> <br /> Mais j’ai toujours fort en moi<br /> <br /> <br /> Un cœur qui bat pour toi<br /> <br /> <br /> On dit toujours que loin des yeux<br /> <br /> <br /> L’amour prend un coup de vieux<br /> <br /> <br /> Mais il ne m’oublie pas<br /> <br /> <br /> Car j’ai toujours en moi<br /> <br /> <br /> Un cœur qui bat pour toi<br /> <br /> <br /> Où que tu sois demain<br /> <br /> <br /> Quelque soit ton chemin<br /> <br /> <br /> Malgré le temps qui s’en va<br /> <br /> <br /> Dis, rappelle toi Que j'ai toujours fort en moi<br /> <br /> <br /> Un cœur qui bat pour toi<br />
Répondre
P
<br /> bisous a tous je suis retournee au samu  jen ai marre  bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> un bon samedi de repos auprès du fourneau pour moi ! sympa<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
B
<br /> Salut Cricri !  bises<br />
Répondre