Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..

Publié le par cricri39000

 

jacques brel

 

http://i50.tinypic.com/33jlh07.jpg  

Commenter cet article
S
<br /> bon,  j attendais une nouvelle créa pour mettre un petit mot mais on va rester avec la petite fée... gros bisous<br />
Répondre
J
<br />  j'adore merci du partage,je te souhaite un très bon samedi,bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Cricri,<br /> <br /> <br /> Très bon "Medley" de Emile et Images ... nous aimons beaucoup ce qu'ils font.<br /> <br /> <br /> Très jolie aussi l'image qui accompagne ... comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie la fée sur ce petit pont... bonsoir ma belle gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR CRICRI<br /> <br /> <br /> excellent didton de ce grand Monsieur qui était JACQUES BREL monamoureux quand il passait a la télè dans mon enfance bisard mais bon jadorai quand il chantait voilà e merci de cette vidéo de bons<br /> souvenirs aussi passe un bon jeudi après midi qui  espère qui fait beau chez toi et que tout va bien ici oui bisous dan<br />
Répondre