Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause.

Publié le par cricri39000

t3h2zf4p.jpg

Commenter cet article
L
<br /> très heureux de te revoir !!!<br /> <br /> <br /> Pas facile de se contrôler ... de contrôler son organisme... mais tu as tout prêt de toi un mari et des enfants qui comptent sur toi et qui t'aiment !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christelle ... comme ton com m'a fait plaisir;, tu ne peux pas imaginer !! tellement contente'que tu sois rentrée chez toi et que tu ailles mieux !!! <br /> <br /> <br /> je t'embrasse, ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE SUIS SORTIE DE L HOPITAL DE DOLE  .J AI PLUS DE VERTIGES.JE TOMBE PLUS .ET JE PEUT PARLE .<br />
Répondre
F
<br /> toc toc ! Je viens prendre de tes nouvelles si tu le veux bien ? j'espère qu'elles ne sont pas mauvaises ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> J’ai regardé devant moi<br /> Dans la foule je t’ai vue<br /> Parmi les blés je t’ai vue<br /> Sous un arbre je t’ai vue<br /> <br /> <br /> Au bout de tous mes voyages<br /> Au fond de tous mes tourments<br /> Au tournant de tous les rires<br /> Sortant de l’eau et du feu<br /> <br /> <br /> L’été l’hiver je t’ai vue<br /> Dans ma maison je t’ai vue<br /> Entre mes bras je t’ai vue<br /> Dans mes rêves je t’ai vue<br /> <br /> <br /> Je ne te quitterai plus.<br />
Répondre