Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« L'espoir est un sentiment qui ne meurt qu'avec l'homme. » Reine Malouin

Publié le par cricri39000

 

 

http://oi50.tinypic.com/otngua.jpg

Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup cette chanson,je te souhaite un très bon mercredi,bises<br /> <br /> <br />                                           <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lorsqu'on vit au présent, on n'est pas déçu par l'espoir .... bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir CRICRI et merci pour la merveilleuse image de la fille à la harpe et du texte qui ma profondément émue ... je te souhaite un excellent mercredi - bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re moi..<br /> <br /> <br /> je viens de voter pour toi..<br />
Répondre
L
<br /> coucou cricri !!<br /> <br /> <br /> alain est passé sur mon blog.. il a laissé ton lien au lieu du sien..<br /> <br /> <br /> il faut qu'il arrète la fumette.. mdrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> encore du beau soleil ici.. je sors devant la maison en tee shirt..<br /> <br /> <br /> tu n'en reviens pas ? hein !! .. hi.. hi.. hi.. et c'est vrai..<br /> <br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre