Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j ai peur d aimer un souvenir

Publié le par cricri39000

j ai peur d aimer un souvenir
j ai peur d aimer un souvenir

Une place dans mon coeur

Quel est ce sentiment

Qui soudain nous retient

L'annonce d'un rivage

Au terme d'un long voyage.

Tout ce bonheur qu'on sent

Sous le cristal du temps.

Un peu plus qu'un regard,

Le début d'une histoire

Refrain

C'est un aveu

Du fond des yeux

C'est entre nous

Un amour fou

Quand tu es là

Je n'ai plus peur.

J'aurai toujours

Pour toi une place dans mon cœur,

J'aurai toujours

Pour toi une place près de moi.

On peut chercher longtemps

La magie d'un instant

Soudain dans un sourire

Mordre le désir

C'est toi qui me surprends

Au premier frôlement.

Toi qui m'emporte au loin

Par la danse de tes mains

Refrain

C'est un aveu

Du fond des yeux

C'est entre nous

Un amour fou

Quand tu es là

Je n'ai plus peur

J'aurai toujours

Pour toi une place dans mon cœur

J'aurai toujours

Pour toi une place près de moi

J'aime ces lettres d'amour

Que tes soupirs me laissent

Quand la nuit nous délaisse

Aux premières heures du jour.

Refrain

C'est un aveu

Du fond des yeux

C'est entre nous

Un amour fou

Quand tu es là

Je n'ai plus peur

J'aurai toujours

Pour toi une place dans mon cœur

J'aurai toujours

Pour toi une place près de moi

C'est un aveu

C'est entre nous

Un amour fou

Quand tu es là

Je n'ai plus peur...

J'aurai toujours

Pour toi une place dans mon coeur

J'aurai toujours

Pour toi une place près de moi ...

Mireille Mathieu

Commenter cet article
J
salut à toi cricri<br /> j'espère que toute la famille va bien<br /> bise à tous
Répondre
D
Bonsoir Cricri <br /> c est toujours bien de venir sur ton blog bon cela fait un bon Moment déjà j ai eue des ennuies il à fallu réparer la société car aucun blog de ce nom comme le mien ne fonctionnait plus et là cela ne fait pas longtemps en plus je ne passe plus comme avant tellement de trucs qui me sont arriver et en plus impossible d aller sur ton blog étonner pour ce soir il avait eu du mal à s ouvrir j aime bien la voix de cette chanteuse mais ne remplacera jamais Edite Piaf merci de ces créations et j espère que tout va pour toi et ta Famille bisous Dannnnnnnnnnnnnn
Répondre
L
déjà 2 mois de passés.... une année qui devrait voir quelques changements pour moi... à suivre....
Répondre
J
alors cette reprise ça va ?<br /> pas trop dur<br /> bise
Répondre
C
Merci de vos visite ,je viendrais vous rendre visite ,je vous oubli pas
Répondre